Accueil > Ressources > Actions éducatives > Concours > Grand Prix Madmagz des projets pédagogiques innovants

Grand Prix Madmagz des projets pédagogiques innovants

jeudi 24 septembre 2015, par Bruno HIMBERT

Vous êtes un professeur innovant en primaire, collège ou lycée ? Vous avez une occasion unique de le prouver en participant au Grand Prix Madmagz 2015 des projets pédagogiques innovants.

Le Grand Prix Madmagz 2015 des projets pédagogiques innovants a pour vocation de mettre à l’honneur le travail que des milliers de professeurs et élèves réalisent pendant l’année et de leur donner la possibilité de le partager avec un maximum de personnes.

Tous les projets « innovants » sont éligibles (un voyage inter-classes, une expérience scientifique, un événement sportif, etc.). Ils doivent être collaboratifs, multidisciplinaires et utiliser le numérique. Leurs compte-rendus devront utiliser le format Madmagz.

Date limite de remise des projets : le 18 décembre 2015.

Pour en savoir plus, cliquez sur le lien osonsinnover.education.