Accueil > Partager des ressources pour mettre en oeuvre la continuité pédagogique > Ressources pour le collège > Plans de travail hebdomadaires en 5ème

Plans de travail hebdomadaires en 5ème

mardi 24 mars 2020, par Bruno HIMBERT

Ces plans de travail, proposés par Frédérique Drappier, professeur au collège Clos de Pouilly de Dijon, sont des exemples d’activités qu’il est possible d’organiser dans le cadre de l’enseignement à distance.

Vous souhaitez vous aussi contribuer, dans cet espace, au partage des ressources pour aider les professeurs de lettres à mettre en oeuvre la continuité pédagogique des apprentissages ? Consultez l’article Quelques précautions et conseils pour un partage de pratiques respectueux du cadre légal et adressez vos présentations d’activités aux IPR de lettres de l’académie de Dijon.