Accueil > Ressources > Carrières > Formations > Rencontres internationales de la photographie d’Arles

Rencontres internationales de la photographie d’Arles

mercredi 4 juin 2014, par Bruno HIMBERT

Créé en 2003, ce séminaire se déroule pendant le festival des Rencontres internationales de la photographie d’Arles. L’édition 2014 du séminaire s’inscrit dans le cadre du plan national de formation (PNF) au titre des « Rendez-vous du ministère de l’éducation nationale, de l’enseignement supérieur et de la recherche ».

Il s’appuie sur l’événement jeune public « Une Rentrée en images », recensé au sein du Programme prévisionnel des actions éducatives (PPAE) parmi les opérations impulsées à l’échelon national en direction des écoles, des collèges et des lycées et mobilise de nombreux partenaires.

Le séminaire se déroulera les 18 et 19 septembre 2014.

Les personnes souhaitant participer à ce séminaire s’inscrivent individuellement sur le formulaire en ligne sur le site Internet de La Ligue de l’enseignement avant le 26 juin ; dans le cadre du plan national de formation, les personnes composant la délégation académique sont d’autre part inscrites sur l’application Gaïa par le responsable académique de formation.

Cliquez sur les liens pour accéder au
Bulletin Officiel présentant ce séminaire (objectifs, modalités, ressources) ;
formulaire d’inscription en ligne.