Accueil > Lettres TICE > Ressources Lettres TICE > Outils numériques > Ressources numériques animées pour la classe

Ressources numériques animées pour la classe

jeudi 5 juin 2014, par Bruno HIMBERT

Les ressources proposées peuvent par exemple être utilisées dans le cadre de l’aide individualisée. De nombreuses animations sont à destination de l’enseignement du français langue étrangère.

"Un enseignant de l’académie de Besançon a recensé plus de 800 ressources Flash.
Ces animations couvrent différentes matières de l’école au collège et peuvent être utilisées en classe avec un vidéoprojecteur et/ou avec un Tableau Numérique Interactif ou directement par les élèves sur poste informatique." (Canopé Dijon)

Cliquez sur le lien pour accéder à ces ressources numériques animées : Académie de Grenoble