Accueil > Lettres TICE > Travaux Mutualisés Lettres TICE > Ecrire avec les TICE > Produire un diaporama en 6ème pour raconter le jugement de Pâris à l’oral et (...)

dimanche 5 octobre 2014, par Bruno HIMBERT

Scénario pédagogique proposé par Bruno Himbert, professeur de lettres modernes au collège de Cuisery (71).
Dans ce scénario pédagogique, le professeur utilise un logiciel de présentation pour stimuler les activités des élèves et développer leurs apprentissages dans les trois domaines, lire, dire et écrire.

Pour consulter ce scénario pédagogique, conçu dans le cadre des Travaux Académiques Mutualisés (TRaAM) par Bruno Himbert, professeur de lettres modernes au collège Les Dîmes de Cuisery, cliquez sur les liens :

file_download Produire un diaporama en 6ème pour raconter le jugement de Pâris à l’oral et à l’écrit

file_download Annexe 1

file_download Annexe 2