Accueil > Ressources > Carrières > Postes à pourvoir > Postes à pourvoir au lycée français d’Abidjan

Postes à pourvoir au lycée français d’Abidjan

jeudi 5 février 2015, par Bruno HIMBERT

Le lycée français Blaise Pascal d’Abidjan (Côte d’Ivoire) recrute pour la rentrée scolaire 2015 des professeurs agrégés et certifiés de lettres classiques et lettres modernes.

L’établissement, homologué par le Ministère de l’Education nationale et partenaire de l’AEFE (Agence pour l’enseignement français à l’étranger), scolarise 2300 élèves (870 dans le premier degré, 800 au collège, 630 au lycée) et prépare aux séries générales du baccalauréat.

Les conditions de recrutement, de rémunération, de détachement sont expliquées sur le site du lycée.

Pour tout renseignement, les professeurs intéressés n’hésiteront pas à contacter l’établissement :
- Proviseur : Mme Noëlle Delhomme
- Proviseur adjoint : M. Olivier Lagahuzère
- Téléphone : 00.225.22.40.55.77 (ligne directe)