Accueil > Ressources > Actions éducatives > Concours > Tournoi de mots croisés des collèges

Tournoi de mots croisés des collèges

mardi 10 novembre 2015, par Marc Plateau

Depuis 2001, le tournoi des collèges d’Is-sur-Tille est organisé au mois de mars pour les classes de 5ème dans les collèges inscrits. Après cette épreuve de qualification qui aura lieu cette année le 3 mars 2016, la finale du concours sera organisée le samedi 21 mai 2016 à Is-sur-Tille. Les candidatures peuvent être formulées par des classes entières ou par des élèves à titre individuel.
Le concours est doté de prix individuels, d’un trophée et d’un bon d’achat de 800 euros pour le CDI du collège qui remporte la finale.
Pour en savoir plus et accéder à l’inscription en ligne, cliquez sur le lien : Festival des mots croisés