Accueil > Langues-culture de l’antiquité > Ressources > Ressources pédagogiques > Blog académique des LLCA

Blog académique des LLCA

mardi 27 avril 2021, par Bruno HIMBERT

Le blog académique consacré aux Langues, Littératures et Cultures de l’Antiquité de l’Académie de Dijon a été ouvert en avril 2021.

Ce blog a vocation à créer du lien, entre les époques, entre les espaces, entre les élèves et professeurs de l’académie de Dijon. C’est donc un espace de partage et d’échange, mais aussi un outil de liaison entre collèges et lycées. Il se veut modeste dans un premier temps, mais il grandira grâce à vos contributions. Vous êtes donc vivement invités à faire part de vos articles, idées et propositions. Vos formateurs académiques, Mme Sophie Abric, M. Frédéric Christ, M. Cédric Caon, pourront les recevoir et, après relecture, les publier dans la rubrique appropriée.

Pour vous connecter au blog, cliquez sur le lien !