Accueil > Ressources > Carrières > Postes à pourvoir > Proposition d’intervention auprès d’élèves hospitalisés au CHU de (...)

Proposition d’intervention auprès d’élèves hospitalisés au CHU de Dijon

samedi 8 juin 2013, par Bruno HIMBERT

Le centre scolaire de l’hôpital d’enfants du Bocage assure le suivi de la scolarité des enfants et des adolescents. Il dispose pour l’année 2013-2014, d’un volume de 3 heures hebdomadaires pour dispenser un enseignement de français à des collégiens et des lycées hospitalisés au CHU de Dijon.
Il recherche donc un professeur de français pouvant prendre en charge la totalité de cet enseignement (3 heures par semaine) ou deux professeurs pouvant en assurer chacun la moitié (1,5 heures hebdomadaires).

La rémunération correspondant à cet enseignement sera effectuée sous forme Heures Supplémentaires Année (HSA) attribuées par le rectorat à la résidence administrative du ou des personnel(s) concerné(s).

Pour tout renseignement, contacter
Edwige GUENIN
Centre Scolaire
Hôpital d’enfants du Bocage