Accueil > Ressources > Actions éducatives > Concours > Concours d’essais sur le thème de l’Indonésie

Concours d’essais sur le thème de l’Indonésie

mercredi 16 avril 2014

L’ambassade d’Indonésie en France organise, pour la troisième fois, un concours d’essais en français sur le thème de l’Indonésie destiné aux professeurs de lycée et de collège en France métropolitaine.

"L’objectif est d’encourager les professeurs à mieux connaître l’Indonésie et à leur tour partager leur connaissance avec leurs élèves.

Chaque concurrent ne peut envoyer qu’une seule œuvre inédite, dactylographiée et comportant entre 2 000 et 3 000 mots.

Chaque œuvre, accompagnée du bulletin d’inscription doit être adressée avant le 31 mai 2014 à l’adresse suivante : education.paris@kemlu.go.id"
file_download Bulletin d’inscription
file_download Règlement