Accueil > Ressources > Actions éducatives > Concours > Prix des droits de l’homme René Cassin 2014 - 2015

Prix des droits de l’homme René Cassin 2014 - 2015

vendredi 7 novembre 2014

"Le Prix des droits de l’homme - René Cassin, organisé avec la Commission nationale consultative des droits de l’homme (CNCDH), vise à récompenser les meilleurs projets d’éducation aux droits de l’homme et à la citoyenneté réalisés dans les écoles élémentaires, collèges et lycées publics et privés sous contrat. Il doit permettre de valoriser, aux niveaux académique et national, les nombreuses initiatives mises en place dans les écoles et les établissements scolaires dans ce domaine.

Les écoles et établissements de métropole et d’outre-mer adressent les dossiers de candidature au recteur ou vice-recteur de leur académie le lundi 11 mai 2015 au plus tard."

Pour plus d’informations veuillez consulter l’article complet en cliquant sur le lien ci-dessous :

Voir en ligne : B.O. n° 38 du 16 octobre 2014